Accueil » Articles

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Un nouveau scooter électrique sera mis en vente au Japon dès décembre 2010 : le Honda EV-neo. Il est destiné aux particuliers et aux entreprises dédiées aux services de livraison ou à la distribution du courrier.

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Pierre Desjardins dans Le midi Pile de mardi dernier nous met au goût du jour par le match des deux premières prétendantes au titre du véhicule neuf le plus vendu du mois de mars dernier opposant non plus le face à face 207/Clio mais

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Hier déjà nous évoquions la nouvelle génération de l’Audi A8. A travers sa future déclinaison sportive, la S8, surprise en test et probablement dotée d’un V8 bi-turbo de 620 ch.

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Les premières séances d’essais libres du Grand Prix de Chine ce sont déroulées ce matin. Si elles ne veulent rien dire sur le nom du vainqueur de dimanche, elles indiquent toutefois une hiérarchie assez claire. Plusieurs équipes ont apporté

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

C’est officiel depuis la semaine dernière : Renaut-Nissan et Daimler ont signé un accord portant sur un partenariat industriel assorti d’un échange de participations, afin d’apporter les qualités des uns et de combler les défauts des autres. Mais si Dieter Zetsche, patron du groupe allemand, s’est montré très enthousiaste à cette idée, on ne peut pas en dire de même des 5 000 actionnaires de Mercedes réunis cette semaine lors d’une assemblée générale à Stuttgart où ils ont fait part …

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

En Chine, l’Exposition universelle de Shanghai 2010 qui se tiendra du 1er mai au 31 octobre se présentera comme une vitrine de l’industrie automobile mondiale : les constructeurs du monde entier saisiront cette occasion pour présenter leurs véhicules dotés de technologies environnementales.

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Vous connaissez Vélib, le système de vélo en libre-service mis en place à Paris et dans certaines grandes villes européennes depuis plusieurs mois ainsi que sa déclinaison automobile (AutoLib) qui va entrer en fonctionnement dans les mois à

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Mais que faut il avoir vécu dans sa vie pour avoir l’envie de se trimballer dans un engin pareil? Un amateur de train fantôme souhaitant être à la fête foraine tous les jours?



Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Votez pour nous sur le guide web indeXweb.info
Nos partenaires pour le réferencement
Wikio - Top des blogs - Auto