Accueil » Articles

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Roadster minimaliste ou sportif, cabriolet familial : la décapotable découvre ses charmes pour profiter des premiers rayons du soleil.

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Hier, Lola a diffusé un communiqué officiel dans lequel le constructeur de voitures de course anglais annonce qu’il ne développera pas de programme pour être présent en F1 en 2011. On se souvient que Lola avait initialement postulé pour

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

La Fiesta est l’un des best-seller de Ford. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’atouts, et plait aussi par son esthétique dynamique. Ce succès n’empêche pas la marque de lui faire profiter d’un rabais, qui cible toutefois une version bien précise, en l’occurrence la Ambiente 3 portes 1.4 TDCi 68 ch..

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

La version longue de l’A8 s’apprête à chapeauter la gamme Audi. Au programme : un W12 6.3 de 500 ch et une longueur…

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Depuis 1992, la manifestation réunit pendant cinq jours plus de 200 voitures de collection sur près de 2 000 kilomètres. Fait nouveau : en 2010, tous les circuits seront ouverts ainsi que les «parcs fermés», à Paris et dans les villes-étapes. » L’itinéraire (en pdf) » La liste des participants (en pdf)

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Une expérimentation, à la fois intéressante et insolite, a lieu actuellement dans la Ville de Toulouse. Elle allie marche et énergie !

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Le constructeur à l’Etoile montre une vidéo drift de sa Classe E 63 AMG.

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

En Europe, un autre pays affiche clairement ses ambitions en matière de véhicules électriques : l’Espagne. Il souhaite donner un coup de pouce à leur commercialisation et au développement des infrastructures.

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Les premières séances d’essais libres du Grand Prix de Chine ce sont déroulées ce matin. Si elles ne veulent rien dire sur le nom du vainqueur de dimanche, elles indiquent toutefois une hiérarchie assez claire. Plusieurs équipes ont apporté

Actualités »

[16 Avr 2010 | Aucun commentaire]

C’est officiel depuis la semaine dernière : Renaut-Nissan et Daimler ont signé un accord portant sur un partenariat industriel assorti d’un échange de participations, afin d’apporter les qualités des uns et de combler les défauts des autres. Mais si Dieter Zetsche, patron du groupe allemand, s’est montré très enthousiaste à cette idée, on ne peut pas en dire de même des 5 000 actionnaires de Mercedes réunis cette semaine lors d’une assemblée générale à Stuttgart où ils ont fait part …



Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Votez pour nous sur le guide web indeXweb.info
Nos partenaires pour le réferencement
Wikio - Top des blogs - Auto