Accueil » Articles

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Comment ne pas croire en la chance après avoir visionné cette vidéo, montrant un policier américain échapper miraculeusement à une mort quasi-certaine après qu’un conducteur lui ai pointé dessus un gros calibre alors qu’il se faisait appréhender.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Mike Arcamone, Président de GM Daewoo Auto & Technology, a annoncé le lancement en Corée pour 2011 de la marque Chevrolet.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

On voit vraiment de tout depuis que la crise immobilière a frappé le monde il y a maintenant de longs mois. Parmi les tentatives désespérées afin de convaincre un client, on trouvait parfois des propositions offrant une petite citadine pour l’achat d’un appartement en ville. Cette fois c’est pareil, mais à une échelle un peu plus hype.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Bonne nouvelle pour l’univers des transports en commun non polluants à l’usage : la production d’un nouveau minibus 100% électrique a démarré !

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Voici des images de la future Audi RS3. Là-dessus tout le monde s’accorde.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Les tarifs de la Polo augmentent… légèrement.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

BMW vient de communiquer sur l’avenir de son engagement en sport auto, lequel passera sans doute de nouveau par le DTM. Mais pour le moment nous n’avons aucune nouvelle de l’éventuel engagement de Mini en WRC à partir de 2011. Les semaines passent et aucune confirmation n’arrive.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

BMW vient officiellement de confirmer son souhait de revenir en DTM, même si la direction de la marque allemande ne prendra pas de décision définitive avant quelques mois.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Les services de livraison écolos se développent petit-à-petit en France. Je vous ai déjà parlé des « Coursiers Verts » à Saint-Étienne et de Lungta Course à Paris.

Actualités »

[29 Avr 2010 | Aucun commentaire]

Lorsque la 207 est apparue, Peugeot a décidé de laisser dans sa gamme la 206, à prix plus accessible, tout comme Renault avait conservé la Clio 2 à l’apparition de la Clio 3. Et la mamie a donc continué sa carrière, bénéficiant de plus d’un gros restylage, qui avait pour but de la faire ressemble à la jeune 207. Le résultat : la 206+. Ou comment faire du neuf avec du vieux. Reste que les tarifs de l’ancienne sont bien …



Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Votez pour nous sur le guide web indeXweb.info
Nos partenaires pour le réferencement
Wikio - Top des blogs - Auto